Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Trampoline Mickaël Arnaud 3e aux France

Par • 7 Nov, 2010 • Catégorie: Divers


Les sociétaires du Trampoline Club du Dauphiné ont une nouvelle fois de plus fait preuve de leurs qualités à l’occasion des Championnats de France, ce week-end à Issy-les-Moulineaux.

En tumbling, Mickaël Arnaud, pour sa dernière année de compétition en France, décroche ainsi une très belle troisième place en catégorie Fédérale Senior.
Les frères Gosset quant à eux, malgré une phase de qualifications prometteuse, n’ont pas réussi à monter sur le podium, en catégorie Nationale. Mickaël termine 6e et Fabien 4e . On peut néanmoins saluer l’audace de Mickaël, seul Français à proposer un programme de compétition comprenant une triple rotation arrière.
Chez les filles, Marion Atger termine 4e dans la catégorie Fédérale Senior avec une belle performance.

Au trampoline, Chloé Barnoin, en catégorie Fédérale Junior, se place en 5e position, alors qu’elle évolue en compétition que depuis deux ans. Son camarade Cédric Isoardi, se place huitième en catégorie Fédérale Senior, desservi par un mauvaise chute lors de la finale. Le duo Christine Marks– Cédric Isoardi, évoluant dans la catégorie trampoline synchronisé senior mixte, finit 9e. Le jeune Paul Guinard atteint lui son objectif en réalisant une meilleure performance que l’an dernier à Grenoble, en décrochant la place de 9e, a seulement un dixième de point de l’entrée en finale.

Enfin, en gym acrobatique, le trio Guinard/Deflandre/Lepatezour termine 7e en catégorie Nationale Espoir Trio, tandis que l’autre trio Sommacal/Lachat/Issartel arrive 8e en catégorie Fédérale Avenir. Le duo Roesner/ Mollard, quant à lui, décroche la place de 9e dans la même catégorie. La relève du TCD semble prête.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire