Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Escrime. Océane Tahé brille à Montbéliard

Par • 8 Nov, 2010 • Catégorie: Divers

C’est ce qu’on appelle un exploit. Océane Tahé, encore minime première année, participait ce week-end à sa première compétition cadette lors du circuit national à Montbéliard. Première réussie puisque la Grenobloise s’est finalement classée 7ème d’une compétition regroupant 186 tireuses.
Classée 19ème après les poules de qualification, Tahé a réussi un excellent parcours lors du tableau final d’élimination directe, ne s’inclinant que face à la championne de France minime en titre Catherine Joseph (11-9).
Il lui faudra maintenant confirmer cet excellent résultat, pourquoi pas lors du tournoi international d’Heidenheim (Allemagne), auquel elle participera au sein de la sélection française en novembre prochain, ou lors du Challenge Européen organisé par Grenoble les 27 et 28 novembre.
A ce circuit, Océane Tahé était accompagnée d’autres Grenoblois. Charlène Clot (minime) a perdu en tableau de 64 alors que Vivien Gendron (cadet 1) et Antoine Oustry (minime) ont terminé respectivement 49ème et 63ème, ce qui les qualifie pour le tournoi international de Chalons. Vincent Yeretzian a lui perdu en tableau de 128 dans ce circuit qui rassemblait près de 300 tireurs chez les garçons.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire