Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Basket-ball Meylan Grenoble Handibasket – Bordeaux 73-68

Par • 11 Nov, 2010 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Le Meylan Grenoble Handibasket a remporté sa première victoire de la saison en championnat en dominant Bordeaux 73 à 68 dans un match indécis jusque dans les dernières minutes. Après avoir mené de 14 points, les Grenoblois ont laissé les Bordelais revenir dans la partie et à égalité. Mais grâce à un trois points de Jauzin au buzzer, le MGH atteignait la mi-temps en tête 40 a 37.
Un bon troisième quart temps de Guyot permettait aux locaux de mener de sept points. Mais après une succession de fautes, Grenoble perdait Levrat à 7 minutes de la fin du match puis Jauzin quelques actions plus tard, rendant plus difficile la gestion de la fin du match.
Appliqués en défense, les Isérois se montraient performants en contre attaque. Une deuxième faute technique bordelaise donnait deux lancers et la possession de la balle ce qui asseyait définitivement le succès du MGH.

L’équipe 2 affrontait elle Nice. Le match était plié très rapidement grâce au trio Sousa-Farge-Lakhal qui marquait 12 des 14 points inscrits au premier quart-temps alors que Nice ne répondait que par 1 seul point en 10 minutes. Le coach Peguet faisait ensuite tourner son effectif pour permettre à tous de participer à cette première victoire (54 -29) qui place le MGH 2 en tête de son championnat.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire