Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Handball N1M (6ème journée) Chambéry – GSMH-Guc 37-35

Par • 11 Nov, 2010 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Sixième défaite de suite pour les handballeurs martinero-grenoblois qui n’ont pas tenu la distance face à la réserve de Chambéry malgré une excellente entame.

A Chambéry, gymnase Jean Jaurès, Chambéry bat Grenoble 37-35 (mi-temps : 13-19).

Chambéry. Gardiens : Nicolini (19 arrêts en 59′), Merceron. Marqueurs : Capella (8), Paturel (2), Richeton (2), Calandre (4), Marroux (12), Laurent (3), Mayayo (6).

GSMH-Guc. Sekiou (8 arrêts en 43′), Cumin (5 arrêts en 17′). Marqueurs : Bendjaballah (6), Chabert (2), N’Doye (3), Dei Negri (5), Karabatic (10), Acquevillo (4), Szymczyk (4), Coute (1).
Un départ canon dans le sillage de Karabatic, un match plus que correct dans l’ensemble face à une équipe mieux armée dans tous les domaines et une défaite au finish. Le revers à Chambéry rappelle fortement celui face à Villeneuve-Loubet de la semaine dernière.
Malgré le retour de Bendjaballah, les Isérois n’ont pas tenu la distance, encaissant la bagatelle de 24 buts durant le second acte ! Le manque de profondeur du banc et une certaine usure physique ont coûté cher à l’équipe de Djukanovic qui s’enfonce un peu plus au classement même si ce genre de performance, avec plus de réussite au bout, peut laisser augurer d’une suite de saison un peu moins catastrophique.
Grenoble recevra Massy dans deux semaines.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire