Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M (2ème journée) Marseille – Grenoble 3-1

Par • 11 Nov, 2010 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Deuxième défaite de rang pour le Grenoble Volley Université Club déjà en difficulté dans son championnat.

A Marseille, salle Vallier, Marseille V13 bat Grenoble 3-1 : 25-18, 25-18, 23-25, 25-16. Arbitres : MM. Siegl et Magarlan.

Marseille V13 : Lahaly, Pinoncely, Piat, Benamar, Damez, Seguin, Rumeau ; libero : Alléman. Entraîneur : Gilles Gallon.

GVUC : Mvongo-Essama, Tuaillon, Viron, Duhalde, Ali, Zurawski, Dunand, Unsworth, Lebègue : libero : Rippert. Entraîneur : Claudio Zulianello.

Dans ce duel de Volley-ball N2M (1ère journée) GVUC – CA Saint-Étienne 1-3en quête de rachat, Marseille a enfoncé un peu plus le Grenoble Volley Université Club qui a été largement dominé par le collectif provençal.
Seule lueur d’espoir, la troisième manche, qui aura vu les Isérois réagir, au moins temporairement. Pas suffisant pour semer le doute dans les esprits des joueurs locaux et inverser la tendance.
Le GVUC redevra Annecy dans une dizaine de jours avec un impératif de victoire. Pour préparer au mieux ce match et retrouver un peu le rythme qui fait cruellement défaut jusqu’à présent, les Alpins devraient disputer un amical ce week-end à Lyon-Francheville (N3).

Réaction
Claudio Zulianello (entraîneur GVUC) : « Notre prestation n’était pas terrible. Simon (Zurawski) est encore touché au coude et donc pas à 100% mais ce n’est pas une excuse. Il manque à l’équipe de la motivation, de l’envie de se faire mal, de se battre. On prends deux/trois points de suite et on arrête de jouer. Tout le monde tire de son côté, il y a pas de collectif. C’est d’autant plus dommage que lors des entraînements les joueurs montrent cette envie. C’est peut être un problème de confiance, étant donné que nous n’avons pas gagné un seul match, amicaux compris. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire