Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M Grenoble – Annecy 3-0

Par • 11 Nov, 2010 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Première victoire de la saison et grand ouf de soulagement pour les volleyeurs grenoblois qui ont dû batailler ferme pour venir à bout d’Annecy en trois sets. Grâce à cette victoire, le GVUC sort de la zone rouge.

A Grenoble, gymnase Malherbe, Grenoble bat Annecy 3-0 : 25-23, 25-22, 25-21. Arbitres : MM. Chabuel et Charles.

Grenoble : Rippert, Mvongo Essama, Viron, Ali, Unsworth-Muller, Desgrange, Zurawski, Lebègue, Imbert, Duhalden Dunand.
La réaction de Claudio Zulianello (entraîneur GVUC) : « Cette première victoire fait du bien au moral de tout le monde. Le groupe a eu une bien meilleure attitude que lors des premiers matches et a évolué en équipe. Chacun a su faire les efforts nécessaires pour éviter les petites erreurs des matches précédents et se remettre en question et cela a payé.
Sur le match en lui même, nous avons fait la course en tête lors des trois sets et su rester concentrer toute la partie. Les joueurs ont su imposer le rythme du match et on leur a bien mis la pression au service, sachant que la réception était leur point faible. Le fait que Szymon Zurawski revienne en forme et l’apport de Mathieu Duhalde à la réception sont également des plus. Il faut maintenant continuer dans cette voie et ne rient lâcher.
»

Le GVUC se déplacera à Alès ce samedi, match à 17 heures.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire