Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Festiglisse 2010 – Un Campus Park réussi sur toute la ligne

Par • 19 Nov, 2010 • Catégorie: Divers

Le parvis de la BU des sciences de Saint-Martin d’Hères accueillait ce jeudi le « Campus Park » dans le cadre du Festiglisse 2010, organisé par l’école de glisse des Universités de Grenoble.
Malgré un début de matinée plutôt capricieux, les 40 étudiants bénévoles ont su garder leur motivation et ainsi pu transformer le campus universitaire grenoblois en un terrain de jeux géant. L’esprit freestyle de cette journée a permis aux nombreux étudiants présents de découvrir et de s’approprier les activités de glisse proposées. Les stands d’initiation de mountainboard, slackline, rails, trampoline acrofreestyle, segway n’ont ainsi pas désempli de la journée.
Par ailleurs, l’ouverture du contest « Banque Pop King Of The Ramp » sur le Big Airbag s’est faite en back flip et, durant tout l’après-midi, les spectateurs ont pu en prendre plein la vue grâce aux figures envoyées par les nombreux freestylers qui ne voulaient par louper cette occasion de rider sur le campus. S’en ai suivi une série de sauts en luge et BMX qui ont marqué les esprits, tant par leur originalité que par leur technicité.
Prochains rendez-vous du Festiglisse : Culture Glisse du 29 novembre au 3 décembre et Starting Glisse le 11 décembre.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire