Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M (journée 6) Saint-Egrève – Grenoble 1-3

Par • 23 Nov, 2010 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Le GVUC s’impose dans le derby à Saint-Egrève et s’éloigne un peu de la zone rouge avec ce troisième succès de la saison.

A Saint-Egrève, Halle Balestas, Grenoble bat Saint-Egrève 3-1 : 25-19, 25-23, 23-25, 25-23. Arbitres : MM. Monnot et Collados.

Pour Grenoble : Mvongo Essama, Duhalde, Viron, Ali, Zurawski, Dunand, Rippert puis Imbert, Tuaillon.

Rien de tel qu’un bon vieux derby pour retrouver des valeurs de combat et de solidarité. A la peine depuis le début de la saison et notamment défaillant sur le plan de l’implication et de l’état d’esprit, les volleyeurs grenoblois ont su se re-mobiliser au moment d’affronter le « meilleur ennemi » Saint-Egrève. Car cette victoire chez leur voisin, les joueurs de Claudio Zulianello sont allés la chercher avec leurs tripes au terme de quatre manches très serrées.

Défaits une semaine auparavant en coupe de France par une formation de N3, les volleyeurs grenoblois, qui ont énormément parlé les jours précédents la rencontre, jouaient une grande partie de leur saison sur cette rencontre : une défaite les aurait plongé au fond du trou, un succès pouvait leur servir de match référence. Grâce une agressivité rarement vu cette saison, c’est cette seconde solution qui a prévalu.
Le GVUC est remonté à la 7ème place au classement, à égalité de points avec son adversaire du jour, et recevra Toulon, le leader, ce samedi à Malherbe (20 heures).

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire