Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball Grenoble – Toulon, samedi, 20 heures (gymnase Malherbe)

Par • 26 Nov, 2010 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Une semaine après être allés s’imposer à Saint-Egrève pour le derby, les volleyeurs grenoblois ont un autre défi de taille : la réception du leader Toulon, ce samedi à Malherbe.
Après les soubresauts qui ont agité le club ces dernières semaines, l’occasion sera belle de montrer qu’un nouveau départ a été pris par le GVUC.
Claudio Zulianello, ne souhaite qu’une chose : « que l’on arrive à se faire mal en match, on joue le premier, on a vraiment rien à perdre et en gagnant on recollerait aux équipes de tête. »
En face, les Varois n’ont perdu qu’à une seule reprise cette saison… face à Saint-Egrève ! « Silas (Souza, l’entraîneur de l’USSE) m’a donné quelques infos précieuses pour les contrer » précise un Zulianello confiant dans ses troupes.
Seul petit bémol, Zurawski, touché au tendon d’achille, a été ménagé toute la semaine lors des entraînements mais devrait normalement pouvoir participer à la rencontre.
A noter que, pour la première fois de la saison, la troupe de pom-pom girls des Pink Ladies, dont on peut notamment apprécier les chorégraphies lors des matches des Brûleurs de Loups, officiera à Malherbe.

Pour en savoir plus :
L’interview de Guillaume Dunand

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire