Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Basket-ball NA masculine : Saint-Ouen – Meylan Grenoble Handibasket 47-80

Par • 29 Nov, 2010 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Ce samedi, l’équipe 1 du MGH s’est largement imposée sur le parquet de Saint-Ouen (47-80). Les Franciliens ont eu énormément de mal à trouver des solutions offensives, notamment à cause du départ en retraite sportive de leur pivot emblématique Ennadi.
Les Grenoblois ont eux montré du sérieux et de l’application en défense tout au long du match avec malgré tout encore encore trop de déchets en attaque.
Une carence à solutionner rapidement car face au Cannet, samedi prochain à 18 heures aux Buclos, il faudra se montrer irréprochable pour s’imposer et prendre la 4ème place du championnat.

Dimanche, l’équipe 2 s’est inclinée de peu, 40-34, à Nice. Le MGH 2, privé de Sousa Neves et Farge, sélectionnés en équipe 1, s’est déplacé à 7 et l’absence de ces deux éléments s’est clairement faite ressentir. Deux mois plus tôt, à domicile, Grenoble l’avait emporté avec plus de 25 points d’avance dont 20 points pour ce duo. Malgré une défense assez hermétique, c’est en attaque que les Isérois ont pêché avec trop de shoots faciles loupés et trop de mauvaises passes.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire