Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Escrime Jolie performance pour Coline Pelletier

Par • 6 Déc, 2010 • Catégorie: Divers

En déplacement à Toulouse pour le deuxième circuit national junior de la saison, Coline Pelletier a réussi une très belle compétition en montant sur la 3ème marche du podium. Elle n’a échoué qu’en demi-finale contre Marie Florence Candassamy du PUC.
Après avoir terminé dans les 16 premières au premier circuit, ce très bon résultat devrait lui permettre de remonter quelques places au classement national junior et sûrement d’envisager une sélection pour la coupe du monde de Laupheim (Allemagne) dans deux semaines.
Clémentine Fernandez ayant remporté le premier circuit national au début de la saison, c’est donc la deuxième grenobloise qui monte sur le podium junior.
Les autres grenobloises engagées n’ont pas eu la même réussite puisque Pauline Abati termine sa compétition en tableau de 64, et Laura Garcia en tableau de 128.
Pour les garçons, le meilleur résultat provient d’Olivier Pognant qui termine à la 31ème place, échouant contre Thomas Sainte Rose, futur 3ème. Ken-Elie Zerbib et Louis Marguerettaz terminent respectivement 58ème et 76ème.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire