Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Flag Mission accomplie pour les Diables Bleus

Par • 15 Déc, 2010 • Catégorie: Divers

Dimanche se tenait à Bachelard le premier regroupement régional de Flag toutes catégories organisé par les Diables Bleus. Malgré le froid, une quarantaine de jeunes et de moins jeunes se sont rassemblés pour participer à des tests physiques, techniques et des rencontres avec comme juges: Virginie et Thierry Rouvier.

Tous ces candidats et candidates présents avaient pour ambition d’obtenir leur billet pour le prochain regroupement régional du mois de janvier et ainsi parvenir à intégrer l’équipe régional et pourquoi pas les équipes de France.

Mission accomplie pour les Diables Bleus puisque dans chaque catégorie ils seront représentés. Les lauréats en catégories plus de 18 ans : Sébastien Fatet, Damien Sabatino et Johann Servonnet coté garçons et Ludivine Servonnet côté filles. En catégorie – 18 ans : Arthur Dupuy, Jean-Baptiste et Dylan Vedovatti. En – 15 ans : Alexandre Stropparo, Marc Losmede, Mickaël Puech, Clément Costa, Guillaume Dubois, Badis Deghdak et Thomas Vicente. En – 13 ans : Rudy Chavancy, Loic Garcia, Vincent Kanoute (en photo), Adrien Louis, Quentin Suinot coté garçons et Laura Cordova et Chloé Mauclére coté filles.

Les Diables Bleus ont désormais un mois pour préparer leurs joueurs et espérer qu’il représenteront leur club dans l’équipe de Ligue voir mieux, en équipe de France.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire