Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Pro D2 Carcassonne – FCG, samedi 18h30 : présentation

Par • 22 Jan, 2011 • Catégorie: Rugby

Le contexte : La victoire face à Tarbes a certes laissé un léger goût d’inachevé mais elle a permis à Grenoble de faire le plein de points et de confiance. Pas de trop avant un déplacement délicat chez l’équipe surprise du début de la saison. Le promu Carcassonne pourrait tout simplement monter sur le podium en cas de victoire face au FCG. Une position inattendue pour l’équipe de Labit mais parfaitement mérité. Comme le martel le staff grenoblois depuis des semaines, une très grande partie de la saison se jouera sur cette fin de mois de janvier. Les coéquipiers de Farley savent donc ce qu’il leur reste à faire même si les nombreuses blessures (voire ci-dessous), notamment en troisième ligne, vont les handicaper. En revanche, Stewart tiendra bien sa place aux côtés de Pelissié dans une charnière qui a séduit la semaine passée. A noter également le grand retour de Lison au centre et les titularisations de Terchi à l’aile et de Veyret en troisième ligne.

L’équipe : Gengenbacher – Daunivucu, Hunt, Lison, Terchi – (o) Stewart, (m) Pelissié – Veyret, Kietaka, Bernard – Farley (cap.), Hulme – Edwards, Bianchin, Mutapcic. Remplaçants : David, Lo Zupone, Sigoire, Chaplain, Aguillon, Teague, Senio, Lakepa.

L’infirmerie : Alexis Driollet (opéré de l’épaule le 14 décembre, retour en mars), Grégory Fabro (rééducation) et Willy Human (adducteurs, reprise), sont toujours blessés. Sont venues se rajouter les blessures longue durée de Maréchal (fracture de la main, retour dans 6 semaines) et de Best (croisés, out toute la saison).


Sur le même sujet :
Le compte-rendu du match aller
Interview de Rudy Chéron après le match aller

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire