Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Handball N1M (J14) GSMH-Guc – Hazebrouck 18-30

Par • 23 Jan, 2011 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Pas de nouvel exploit pour les handballeurs martinero-grenoblois qui s’inclinent très lourdement contre Hazebrouck.

A Saint-Martin-d’Hères, gymnase Pablo Neruda, Hazebrouck bat GSMH-Guc 30-18 (mi-temps : 13-9).

Pour Grenoble : Bendjaballah (3), Chabert (4), N’Doye (2), Acquevillo (3), Szymczyk (3), Dei Negri (2), Gaulin (1).

Pour Hazebrouck : Ducreux (4), Valent (2), Desrumeaux (6), Delpont (1), Tami (9), Fruchart (2), Demeyer (3), Rose (2), Lyoen (1).

Entre des visiteurs « bon à prendre en ce moment » selon leur journaliste de la Voix du Nord attitré et des Grenoblois qui venaient de faire tomber le leader une semaine auparavant, le suspense n’a finalement pas eu lieu. Déjà largement dominés lors d’un très houleux match aller, les joueurs de Jasmin Djukanovic n’ont jamais vu le jour contre leurs visiteurs du soir.
Les pensionnaires de Neruda, privés de Colnot et Karabatic pour l’occasion, n’auront été en tête que l’espace de quelques secondes, après l’ouverture du score de Bendjaballah. La suite était totalement à l’avantage d’Hazebrouck qui, dans le sillage d’un Tami de retour de blessure et instoppable, s’envolait. +4 à la pause, +12 au final. Rien à dire dans la différence entre les deux équipes était flagrante. Les Martinérois vont désormais devoir rapidement passer à autre chose pour continuer à croire au maintien.

Sur le même sujet :
Compte-rendu du match aller
Compte-rendu de la précédente journée

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire