Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Pro D2 FCG – LOU, dimanche 15 heures : présentation (19/02/2011)

Par • 19 Fév, 2011 • Catégorie: Rugby

Le contexte : Affiche entre les deux meilleures formations du moment, derby, esprit de revanche après la correction infligée par le LOU lors du match aller… Toutes les conditions semblent réunies pour assister à une opposition de qualité. Le public, qui devrait offrir à Lesdiguières sa plus grosse affluence de la saison, ne s’y est d’ailleurs pas trompé. Sportivement, les enjeux sont simples. S’il veut encore pouvoir (un peu) croire à la première place, le FCG doit impérativement l’emporter. De son côté, Lyon peut frapper un gros coup en écartant un rival potentiel et en profitant de la baisse de régime d’Albi. Qui de la meilleure attaque de Pro D2 (Grenoble) ou de la meilleure défense (Lyon) prendra le dessus ? Réponse à partir de 15 heures sur la pelouse de Lesdiguières.

L’équipe : Gengenbacher – Daunivucu, Jahouer, Aguillon, O’Connor – (o) Stewart, (m) Pelissié – Alexandre, Kietaka, Bernard – Farley (cap.), Hulme – Edwards, Bianchin, Mutapcic. Remplaçants : David, Lo Zupone, Veyret, Chaplain, Hunt, Dalla-Riva, Senio, Lakepa.

L’infirmerie : Alexis Driollet (opéré de l’épaule le 14 décembre, retour en mars), Grégory Fabro (rééducation), Maréchal (fracture de la main, retour dans 3 semaines) et de Best (croisés, out toute la saison).

Sur le même sujet :
Le match aller
Interview de Marvin O’Connor

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire