Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : GVUC – Saint-Egrève 2-3 (14/03/2011)

Par • 14 Mar, 2011 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les volleyeurs grenoblois une nouvelle fois battus au tie-break, cette fois-ci par le voisin de l’USSE. Les chances de finir sur le podium s’éloignent

A Grenoble, gymnase Malherbe, Saint-Egrève bat Grenoble 3-2 : 25-19, 25-23, 22-25, 23-25, 15-12. Arbitres : MM. Herrera et Bigant.

Grenoble : Dunand (cap.), Mvongo Essama, Viron, Ali, Zurawski, Rippert, Desgrange, Duhalde, Imbert, Lebègue. Entraîneur : Claudio Zulianello.

Saint-Egrève : Martin-Cocher (cap.), Clocheau, Ratahiryn Tuaillon, Petro, Ostrihon, Servais, Busi, Blanc. Entraîneur : Silas Souza.

L’équipe entraînée par Claudio Zulianello peut nourrir des regrets. Après une entame de rencontre difficile, les pensionnaires de Malherbe avaient les clés pour s’imposer dans le derby face à Saint-Egrève. Dunand et ses coéquipiers menaient en effet 11-8 dans le tie-break décisif. Ils défendaient même la balle de 12-8 mais manquaient le coche. L’USSE enchaînait alors 4 points consécutivement avant d’aller chercher la victoire.
Portés par des serveurs en confiance et performants, les visiteurs avaient, avant cela, empoché les deux premières manches. Mis en difficulté sur sa réception, manquant d’agressivité et produisant un jeu trop facilement lisible par son adversaire le GVUC trouvait pourtant les ressources pour revenir dans la partie en gagnant les deux sets suivants grâce à un net regain de forme. Pas suffisant pour venir à bout de l’équipe de Solofo Ratahiry, finalement présent sur le parquet. Grenoble récoltait tout de même un point dans l’affaire.
Mais le podium s’éloigne de plus en plus puisque les Isérois sont désormais 6ème alors qu’ils se déplaceront chez un « gros », Toulon, dans deux semaines lors de la prochaine journée. Il faudra alors tout faire pour ne pas rester en rade…

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire