Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Escrime : les Grenoblois brillent à Montélimar (21/03/2011)

Par • 21 Mar, 2011 • Catégorie: Divers

Les séniors du Parmentier Escrime s’étaient donné rendez-vous à Montélimar ce week-end pour les championnats de zone par équipe samedi puis un challenge organisé par Montélimar.

Les championnats de zone concernaient les équipes 2 hommes et dames. Et ce fut une réussite sur les deux tableaux puisque les garçons (Antoine Deudon, Ilan Zerbib, Louis Marguerettaz et Pierre Moigneteau) sont montés sur la troisième marche du podium, décrochant ainsi leur billet pour les championnats de France N3. Les filles (Claire Chapuis, Pauline Abati et Clémentine Pelletier) les ont imités en s’inclinant seulement face à l’équipe lyonnaise en finale. Elles décrochent elles aussi leur qualification pour les championnats de France. Le club a donc réalisé une belle performance puisque ses quatre équipes séniors seront représentées aux France, celles de ce week-end rejoignant l’équipe féminine en N1 et l’équipe masculine en N2.

Le lendemain, les tireurs restaient sur place pour participer au challenge organisé par Montélimar. Parmentier y a remporté la coupe du meilleur club grâce à l’ensemble de ses résultats, notamment grâce à la 2ème place de François Waquez et la 8ème place d’Antoine Deudon chez les garçons et la 3ème place de Coline Pelletier, 6ème pour Claire Chapuis, 10ème pour Clémentine Pelletier et 12ème pour Pauline Abati chez les filles.

Crédit photo : Grenoble Parmentier

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire