Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Flag : Très bonne entrée en matière pour les Diables Bleus! (21/03/2011)

Par • 21 Mar, 2011 • Catégorie: Divers

Ce dimanche, les Diables Bleus de Grenoble accueillaient la 1ère journée de la phase 2 du championnat national +18 ans de Flag, au stade Bachelard.

Pour leur 1er match, les Diables Bleus affrontaient les Hurricanes de Montpellier. Après un début de match fébrile, les Isérois, menés 19-14 à la mi-temps, se reprennaient avec une défense quasiment parfaite et enchaînaient les TD (4 TD marqués en seconde mi-temps pour un encaissé). Ils gagnaient au final 41-27.
Marqueurs : Nicolas Raybois, Sébastien Fatet, Johann Servonnet Catherine Roy, Damien Sabatino.

Le 2ème match les opposait aux Black Panthers de Thonon-les-Bains. Les Diables Bleus, bien en place défensivement grâce au très bon travail de Ludivine Servonnet, Elsa Vincent, Simon Sabatino et Frédéric Costa, et avec une attaque toujours aussi performante menaient à la mi-temps 26-0 pour finir sur un score final de 55-7.
Marqueurs : Sébastien Fatet, Johann Servonnet, Damien Sabatino.

Les Gones de Lyon, tout jeune promu, furent les derniers adversaires des Diables Bleus. Le coach Sébastien Fatet a pu faire tourner son effectif. La défense a bien résisté avec aucun point encaissé et l’attaque a marqué à 3 reprises. Score final, 18-0.
Marqueurs : Frédéric Costa, Simon Sabatino, Elsa Vincent.

Prochaines journées, le 27 mars à Saint-Étienne pour le championnat régional toutes catégories et le 3 avril à Thonon-les-Bains pour le championnat national +18 ans.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire