Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Water-polo N2 (J14) Nice – Pont-de-Claix GUC 8-10 (21/03/2011)

Par • 21 Mar, 2011 • Catégorie: Divers

Les Gucistes ont conforté leur position de leader en allant s’imposer chez leur dauphin, Nice, grâce à une excellente troisième période.


A Nice, Pont-de-Claix bat Nice 10-8 (4/3, 2/2, 0/3, 2/2).

Les buteurs grenoblois : Genc (2), Raynaud (2), Godoy (2), Alirezai (2), Orsiere, Zouari

Pont-de Claix : Bodon, Genc, Raynaud, Godoy, Alirezai, Orsiere, Zouari, Ghis, Elketob, Maire Amiot et Plumey.

Le déplacement était difficile chez le deuxième du championnat qui joue dans un bassin de 30 métres où il est généralement difficile de l’emporter. Mais l’équipe du Pont de Claix Guc Water polo avait à coeur de s’imposer afin de conforter sa place de leader de sa poule. Et son collectif – pas moins de 6 joueurs ont assuré la marque – lui a permis de le faire. Au match aller, les Pontois s’étaient imposés d’un petit but grâce à Raynaud dans les dernières secondes du match. C’est pourquoi, les Oserois étaient plus qu’attendus avec une équipe de Nice renforcée par le retour d’un ex joueur d’élite.
Le travail de Luc Vial (joueur entraîneur) durant cette semaine a porté ses fruits. En effet, malgré un score serré tout le long du match et un score de 6 à 5 à la mi temps en leur défaveur, le collectif pontois n’a pas tremblé et a su accélérer le jeu en troisième période (3/0) pour faire un break de deux buts d’écart qui s’est avéré décisif pour la victoire finale. A la dernière période les deux équipes ont fait jeu égal, ce qui permet aux hommes de Luc Vial de l’emporter 10 à 8.
Le Gucistes ont fait le trou en tête avec 4 points d’avance sur Nice et un match en retard à disputer.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire