Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M (J19) CNVB – GVUC 3-2 (05/04/2011)

Par • 5 Avr, 2011 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Cinquième défaite consécutive pour le GVUC qui s’incline au tie-break face au CNVB. Attention, le maintien n’est pas encore mathématiquement assuré.

A Montpellier, Creps, CNVB bat Grenoble 3-2 : 24-26, 25-21, 25-19, 22-25, 15-10. Arbitres : Mme. Trolard et M. Krelifa.

Les volleyeurs grenoblois ont renoué avec leurs mauvaises habitudes de s’incliner lors du tie-break final. Au moins ont-ils pris un point dans l’affaire et rassuré leurs supporters sur leur état d’esprit jusqu’à la fin de la saison. On aurait pu craindre en effet un relâchement. Il n’en est rien. Menés deux manches à une par le Centre National de Volley-Ball (une sorte d’équipe de France Junior), ils se sont arrachés pour égaliser à deux partout. Mais en se prenant une série au service lors du 5ème set décisif, ils n’ont pas réussi à complètement renverser la tendance.
Il leur reste toujours deux points à prendre pour assurer leur maintien alors qu’il reste 3 journées à disputer. Samedi, le GVUC recevra le leader Mende, déjà assuré de jouer en N1 la saison prochaine depuis cette journée et qui aura peut être un peu la tête ailleurs. Aux pensionnaires de Malherbe d’en profiter pour renouer avec un succès qui les fuit depuis maintenant 5 matchs.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire