Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Foot US Championnat Élite (J6) : Centaures – Spartiates 7-35 (10/04/2011)

Par • 10 Avr, 2011 • Catégorie: A la une, Divers

Première défaite à domicile de la saison pour les Grenoblois qui ont été largement dominés par les champions de France en titre, samedi à Espagnac.

Devant un public nombreux, les Centaures sont tombés sur une excellente équipe d’Amiens dont le roster présentait quelques figures bien connues dans le milieu (Sebastien Sejean des St Louis RAMS de la NFL, Anthony Couvin des Carabins de Montréal).
Les Grenoblois ont rencontré des difficultés à stopper les actions offensives des visiteurs. En fin de première mi-temps, les Spartiates menaient déjà 28-0. Les Centaures attendaient les toutes dernières secondes de ce premier acte pour inscrire un Touchown : Charles-Antoine Sinotte (Quarterback) se connectait avec Fabien Boissié (receveur) dans la zone dʼen but.
Le score n’évoluait presque pas en seconde période, Amiens ne marquant qu’à une reprise. Prochain rendez-vous à domicile, le dimanche 24 avril, à 14h au stade Raymond Espagnac, contre les Dauphins de Nice chez qui Grenoble était allé s’imposer lors de la première journée.

Crédit photo : http://www.lunacatstudio.fr

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire