Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Reichel Montpellier – Grenoble 47-0 (11/04/2011)

Par • 11 Avr, 2011 • Catégorie: Rugby

La tête ailleurs, les Reichel du FCG ont pris une petite correction dans l’Hérault. Sans conséquences fâcheuses mais il faudra montrer un autre état d’esprit au moment des play-off.

Première place et qualification déjà assurées, temps estival et déplacement dans le sud, groupe amoindri (Helmer diminué, Géry touché à la cheville et que 21 joueurs sur la feuille de match) et conditions de jeu très particulières avec un fort vent et surtout un terrain synthétique qui a beaucoup perturbé les joueurs, coup d’envoi retardé… Les indices qui créditent la tête de l’accident ne manquent pas.
Toujours est-il que les Reichel grenoblois sont complètement passés à côté de leur sujet face à leurs homologues de Montpellier qui devaient eux l’emporter lors de cette dernière journée pour être sûrs de se qualifier. Au final le score est lourd avec 7 essais encaissés et pas le moindre petit point d’inscrit. Les play-off débuteront le 8 mai. Les Isérois ont donc presque un mois pour se remettre dans le droit chemin et retrouver les qualités qu’ils avaient affiché juste là.

L’après-midi avait déjà mal débuté puisque les Crabos se sont également inclinés contre Montpellier (18-3). Ils terminent toutefois également premiers de leur poule à l’issue de la première phase.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire