Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M Narbonne – GVUC 3-2 (26/04/2011)

Par • 26 Avr, 2011 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Septième défaite consécutive pour les volleyeurs grenoblois qui joueront donc leur maintien lors de la dernière journée face à Nice.

A Narbonne, palais du Travail, Narbonne bat Grenoble 3-2 : 20-25, 25-21, 25-20, 21-25, 15-10. Arbitres : MM. Gozlan et Royo.

It’s the same old song… Le GVUC a perdu, au tie-break, une habitude depuis plusieurs semaines. C’est toujours un point de pris diront les plus optimistes. Mais difficile de s’en satisfaire alors que les partenaires de Dunand étaient encore en course pour l’accession en N1 il y a quelques mois.
Dans l’Aude, ils avaient pourtant bien débuté, profitant d’un service efficace et d’attaques tranchantes. Mais les locaux, eux aussi en lutte pour le maintien, redressaient la barre en bousculant davantage les Isérois en réception. Ils remportaient les deux manches suivantes avant que le GVUC, pourtant mal embarqué, n’empoche le 4ème acte. Seulement, Grenoble fut une nouvelle fois incapable de remporter le tie-break décisif.
Cette nouvelle défaite oblige les joueurs de Zulianello à prendre au moins un point dimanche prochain face à Nice. Un point, c’est le tarif pour une défaite 3-2. Les pensionnaires de Malherbe savent comment faire mais on préfèrerait largement les voir renouer avec la victoire pour ce dernier match de la saison.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire