Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Baseball : bilan équilibré pour les Grizzlys

Par • 10 Mai, 2011 • Catégorie: Divers

Ce dimanche 8 mai, les Grizzlys recevaient au Parc de l’Île d’Amour les Devils de Saint Priest. Bilan de la journée : une victoire et une défaite.
Pour la première rencontre, les Grenoblois se sont inclinés sur le score de 8 à 4 malgré une bonne partie des Isérois. « Nous avons animé la rencontre dès les premières manches », analyse Thomas Lavergne, le coach grenoblois. « Mais Saint Priest a su profiter d’une baisse de régime du pitching et de concentration en défense. Et un relâchement face à eux coûte cher ».
Dans la seconde rencontre, Fabien Grimaud était aligné pour la première fois de la saison en tant que starter. « Fabien a fait une bonne partie pour son premier start », rapporte Thomas Lavergne. « Il a su être agressif et mettre en échec l’adversaire ». Côté attaque, les Grizzlys ont répondu présents malgré la fatigue du premier match et la chaleur qui pesait sur le terrain. Match très relevé entre les deux équipes, la victoire grenobloise se jouait jusqu’au dernier inning. Les Grizzlys se sont imposés sur le score de 8 à 7.

Crédit photo : Guillaume Briand

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire