Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Water-polo : les -15 ans du Pont-de-Claix GUC s’arrêtent en demie

Par • 21 Juin, 2011 • Catégorie: A la une, Divers

Les jeunes Gucistes étaient à Nice ce week-end pour la demi-finale du championnat de France. Le tirage au sort de ce tournoi n’était pas à l’avantage des Pontois qui ont hérité de deux gros morceaux avec Nice et Marseille. L’équipe de Saint-Maur venait compléter cette compétition très relevée.
Le premier match opposait les Isérois au tenant du titre marseillais. Malgré une très bonne prestation des Gucistes, il n’ont pas résisté à l’ogre marseillais et se sont finalement inclinés 13-6.
Le lendemain, ils affrontaient les redoutables Niçois dans leur bassin olympique qu’ils maîtrisent parfaitement. Les Isérois ont produit un excellent jeu, faisant plus que douter la formation adverse. Mais ce ne fut pas suffisant et Pont-de-Claix s’inclinait 7-4. Dans un dernier match sans enjeu, le GUC faisait match nul avec Saint-Maur 5-5.
Les Isérois ont montré de réels progrès durant ce tournoi et il faudra désormais compter sur eux pour jouer les premiers rôles lors des prochains championnat de France.
A noter que l’effectif pontois était constitué essentiellement d’enfants né en 1997 ce qui est de bonne augure pour l’avenir (leurs adversaires étaient pour la plupart nés en 1996).

Composition de l’équipe : Hugo Vaillant (97), François Pradourat (97), Yanis Bouanika (97), Ruben Hostache (97), Camille Benguedouar (97), Théo Herse (97), Victor Villiot (97), Gabriel Bernard (96), Dimitri Saravolak (96), Tanguy Durand (96).

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire