Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Flag : Deux Diables en Bleus

Par • 4 Juil, 2011 • Catégorie: Divers

A l’issue de la semaine de stage de l’équipe de France (qui a eu lieu du 27 juin au 2 juillet à Eaubonne), Damien Sabatino (18 ans, quaterback, receveur et défenseur) et Sébastien Fatet (26 ans, receveur et défenseur) ont été retenus parmi les 12 sélectionnés.
Ils participeront les 16, 17 et 18 septembre prochains à la Coupe d’Europe des Nations qui aura lieu à Thonon-les-Bains.

Réaction de Virginie Rouvier (présidente) : « Cette sélection est tout à fait logique, elle récompense le travail qui a été effectué depuis deux ans par Sébastien, coach et capitaine des + 18 ans. Nous avons des joueurs polyvalents, qui sont aussi dangereux en attaque et en défense, c’est un énorme avantage dans notre équipe. Ce sont aussi ces qualités que recherchent les sélectionneurs de l’équipe de France. Cette participation au plus haut niveau européen leur permettra d’acquérir de l’expérience qu’ils auront hâte, j’en suis persuadée, de partager avec leurs coéquipiers grenoblois. Nous serons de toute façon présents pour les encourager. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire