Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Pro D2 : du lourd d’entrée pour le FCG

Par • 19 Juil, 2011 • Catégorie: Rugby

Les rugbymen grenoblois poursuivent sereinement leur préparation avec l’objectif d’être fin prêt pour un début de championnat qui s’annonce compliqué avec d’entrée un déplacement à Aurillac.
Les ateliers « hors les murs » du FCG continuent. Après du rafting sur l’Isère, Farley et ses coéquipiers vont disputer un tournoi de touch-rugby à Tignes. L’occasion d’égayer un peu une préparation avant tout basée sur le physique au cours des prochains jours, avec un retour progressif au jeu. Le mois d’août verra lui une succession de matchs amicaux (le premier face à Montpellier le 2) pour mettre en place et peaufiner les automatismes.
Tout le monde au FCG a en mémoire l’entame ratée de la saison dernière qui a peut-être couté la première place de la saison régulière. Tout est donc fait cette année pour réaliser un meilleur départ. Et cela ne s’annonce pas gagné d’avance vu le menu qui sera proposé aux Isérois qui affronteront dès les premières journées Aurillac (E), Carcasonne (D), Mont-de-Marsan (D) et Albi (E). Un peu plus tard dans la saison, le 26 novembre, la manche aller du derby face au CSBJ alimentera probablement les débats, mais nous n’en sommes pas encore là…
Retrouvez le calendrier complet du FCG ici

Crédit photo : fcgrugby.com

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire