Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Masters de handball de Grenoble : victoire finale de Tremblay

Par • 3 Sep, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

L’épreuve, qui se déroulait ces vendredi et samedi et à la Halle Clémenceau, a rendu son verdict : c’est Tremblay-en-France qui l’emporte, avec la manière, devant Skopje.

Le match avait pourtant démarré à l’avantage des Macédoniens qui prenaient rapidement plusieurs longueurs d’avance (3-7). Mais l’attaque du Vardar s’enrayait face aux prouesses répétées de Mias. Les véloces ailiers français Drouhin, Ugolin et Bingo prenaient alors les choses en main pour remettre leur équipe dans le bon sens et Sall, en bon capitaine, se chargeait de donner l’avantage à son équipe (9-8).
Les deux équipes se rendaient coup pour coup, ne parvenant jamais à prendre plus de deux buts d’avance. Les esprits s’échauffaient même en fin de match après un attentat sur Mangin avant que Tremblay, au finish, finisse par prendre définitivement l’avantage, s’adjugeant cette édition 2011 des Masters.

Réaction :
Romain Guillard (demi-centre Tremblay) : « Au delà du trophée ce qui fait le plus plaisir c’est la performance de l’équipe car on approche du début du championnat. Il fallait se rassurer, se donner de la confiance pour pouvoir travailler sereinement. On monte en puissance. Les certitudes sont là même si on n’est jamais totalement prêt et qu’il reste toujours du travail à accomplir. »

Sur le même sujet :
Le compte rendu du match pour la troisième place et la réaction de Daouda Karaboué

« Sport-Time – Profitez des nouveautés en avant première ! »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire