Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Interview d’Arnaud Bingo

Par • 4 Sep, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Champion du monde de handball avec l’équipe de France en début d’année, l’ailier a été, sans surprise, un des joueurs les plus en vue des Masters de Grenoble qu’il a remporté avec son équipe de Tremblay. Interview

Arnaud, on vient de te voir très disponible avec le public, ces sollicitations sont récurrentes depuis ton titre avec l’équipe de France ?
« C’est effectivement souvent comme ça, on commence avoir l’habitude ! C’est important de répondre présent dans ces moments là, ça fait partie du jeu. Il faut le faire avec un maximum de disponibilité et avec le sourire pour rendre aux gens ce qu’ils nous apportent. »

Tremblay a remporté les Masters, un titre anecdotique ou c’était important pour vous ?
« Il n’y a jamais de victoire anecdotique. Surtout que là nous sommes en fin de préparation, le championnat commençant la semaine prochaine. Cette victoire nous donne donc confiance pour la suite. D’autant plus que ce n’était pas donné de remporter ce tournoi. Il a fallu y aller et s’employer jusqu’au bout pour l’emporter ici vu la qualité des adversaires. On l’a en plus fait avec la manière. C’était physique et engagé, cela fait vraiment plaisir d’avoir une victoire comme ça. »

Quels sont les objectifs du club pour la saison ?
« On ne rentre pas en Coupe d’Europe cette année donc on va essayer d’y revenir et pourquoi pas Champions League ! L’objectif sera d’essayer de finir dans les trois premiers du championnat. On verra sûrement au fur et à mesure mais c’est bien de partir avec des ambitions élevées. »

Retrouvez le compte rendu de la finale ici

« Sport-Time – Profitez des nouveautés en avant première ! »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire