Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

FCG : la reprise chez les Jeunes

Par • 5 Sep, 2011 • Catégorie: Rugby

A l’instar du groupe professionnel, les jeunes de l’association ont également retrouvé le chemin des terrains. De retour à l’entrainement depuis le 15 août environ, ils disputaient cette semaine leurs premiers matchs amicaux. Bilan : une victoire, deux matchs nuls et une défaite.

Les Espoirs du FCG, qui ont subi beaucoup de départ à l’inter-saison, se sont facilement défaits de l’équipe du RC Seyssins sur le score de 35 à 7 (retrouvez les essais du match ici), puis se sont inclinés ce dimance face à Chambéry, une grosse écurie de Fédérale 2, sur le score de 36 à 24.
Les équipes Crabos et Reichel n’ont elles su se départager face au CS Bourgoin-Jallieu (3-3 en Crabos et 19-19 pour les Reichels) au terme de matchs perturbés par des conditions de jeu très moyennes.
La suite du programme des matchs amicaux : un déplacement à Vinay pour les Reichels samedi prochain, et la réception du LOU pour les Crabos, également samedi prochain.

Ces matchs amicaux permettent de tirer de bons enseignements avant de commencer la saison, qui espérons le, sera aussi belle pour nos jeunes que la précédente.
Pour rappel, les Crabos et Reichel disputent tous les deux le championnat Élite et comptent le RC Nice, Bourg en Bresse, l’US Oyonnax, le RC Toulon, le CS Bourgoin-Jallieu, Aix en Provence et la sélection Drôme-Ardèche dans leur poule, tandis que les Espoirs évolueront en poule 2 avec le Biarritz Olympique, Racing Métro, Castres Olympique, RC Narbonne, CA Brive, Tarbes, Stade Français, La Rochelle et Bordeaux-Bègles.

Crédit photo : Pepinete / fcgrenoble.com

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire