Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Les Crabos et les Reichel du FCG victorieux à Nice

Par • 18 Sep, 2011 • Catégorie: Rugby

A l’occasion de la première journée de leurs championnats respectifs, les jeunes grenoblois sont revenus victorieux de leur déplacement sur la Côte d’Azur.

Les Crabos se sont imposés sur le score de 40 à 9, au terme d’un match où ils ne furent à aucun moment en grand danger, avec 2 essais de Yannis Jamet, 1 essai de Valentin Nolly, 1 essai de Vincent Pereira et enfin 1 essai du capitaine Andréa Martin. Une victoire avec le bonus offensif qui leur permet de commencer la saison de la meilleure des façons. A noter une grosse bagarre générale, qui entraina le KO et le transport à l’hôpital du centre Anthony Belda.
Coté Reichel, victoire sur le score de 27 à 13, avec des essais de Lucas Maisonneuve, Jordan Michallet et Damien Todesco. Après avoir mené 20 à 0 à la mi-temps, les Grenoblois se faisaient rejoindre 20 à 13 à 5 minutes de la fin. Fort heureusement, un essai venait les libérer en toute fin de match et leur permettait d’empocher la victoire. Le programme du week-end prochain : un déplacement à Bourg en Bresse.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire