Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Aviron – Isère EDF Trophy – École de Management de Grenoble

Par • 28 Sep, 2011 • Catégorie: Divers

L’Aviron Grenoblois organise ce week-end l’Isère EDF Trophy. Rendez vous sur la base du Pont d’Oxford pour assister à cet événement. Cette semaine, nous réaliserons chaque jour le portrait d’une équipe qui y participe ou d’un acteur qui a grandement contribué à sa réalisation.

Aujourd’hui, présentation de l’École de Management de Grenoble qui engage cette année une seconde équipe pour renforcer sa présence sur la 10ème édition de l’Isère EDF Trophy.

La première équipe est mixte et participe pour la 3ème fois à cet événement. « GEM ramer » est en pleine préparation et aborde avec un grand sérieux la compétition. Pour preuve, elle a déjà réalisé trois entrainements afin d’améliorer sa performance cette année.

La seconde équipe est 100% féminine. Totalement novice en matière d’aviron – c’est aussi ça l’esprit des EDF Trophy – avant les deux séances d’entraînements qu’elle a effectué, l’équipe « GEM au féminin » donnera son maximum pour faire briller les couleurs de son école.

Julia LINHARDT, chargée de communication interne et membre de l’équipe « GEM au féminin », nous explique l’importance de cet événement :
« Le sport et l’aviron plus précisément possède des valeurs communes à notre établissement, il est fédérateur et développe la cohésion d’équipe. Il faut être en rythme et en forme pour arriver à bon port. Le résultat est pour nous secondaire sur l’Isère EDF Trophy, l’important est de passer un bon moment et de partager nos diverses expériences. »

L’École de Management de Grenoble existe depuis 27 ans et est spécialisée dans l’innovation et les technologies. Elle est classée parmi les 7 meilleures de France et compte 6 000 étudiants et 350 permanents.

Sur le même sujet :
Xavier Dorfman

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire