Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Water-polo Nationale 2 : Sète – Pont-de-Claix GUC 13-8

Par • 16 Oct, 2011 • Catégorie: Divers

Les jeunes isérois, malgré beaucoup de combativité, s’inclinent pour la seconde fois en deux journées notamment à cause d’une entame très fébrile.

Buteurs : Alirezai (3), Joris, Genc, Orcière, Raynaud, Marais.

Période 1: 3-1
Entrée très fébrile dans le match, même si le premier but est pontois après une minute de jeu. Les Gucistes sont ensuite restés inefficaces en attaque.

Période 2 : 4-1
Malgré un but d’ Alirezai qui permet de recoller à 3 buts, Sète creuse encore l’écart sur des shoots de loin. Trop de perte de balle en attaque ne permettent pas à pont-de-Claix de construire du jeu pour marquer malgré plusieurs supériorités numériques.

Période 3 : 4-4
Les Pontoix jouent enfin leur jeu avec de la mobilité et une concrétisation des supériorités numérique qui permettent temporairement de revenir à 3 points des locaux (8-5).

Période 4 : 2-2
Les Pontois continuent un jeu en mouvement face à des Sétois émoussés physiquement. Mais trop de mauvais choix en contre-attaque ne permettent pas de renverser la tendance.

Avec une moyenne d’age de vingts ans, et 6 nouveaux joueurs l’équipe pontoise est restée soudée et s’est battue jusqu’au bout. Mais l’année s’annonce compliquée si la formation de Luc Vial ne parvient pas à élever son niveau de jeu face à des équipes beaucoup plus expérimentées qu’elle.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire