Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : Alès – Grenoble, présentation

Par • 28 Oct, 2011 • Catégorie: Basket/Hand/Volley

Déplacement à risques pour le Grenoble Volley Université Club qui va défier, ce dimanche, à 15 heures, une équipe du CAC qui reste sur une bonne série après une entame de championnat difficile.

Les joueurs de Claudio Zulianello s’attendent en tout cas à un gros match. Si Alès se trouve actuellement à une décevante huitième place au classement, il le doit à deux claques reçues lors des deux premières journées. Depuis, les joueurs du CAC se sont ressaisis, et avec la manière, en l’emportant face à Toulouse après avoir été menés 2-0 et en allant s’imposer 3-0 à Toulon la semaine dernière.
Kolev et ses coéquipiers sont prévenus, la tâche qui les attend ce dimanche ne sera pas aisée. C’est pourtant avec une grosse ambition et quelques certitudes qu’ils aborderont ce match. La victoire face à Mougins acquise dimanche dernier a confirmé l’excellent début de saison des hommes de Zulianello. Le coach alpin pourra en plus compter sur les retours de Dimitrieski et Dunand, suspendu lors de la dernière journée. De quoi assurer plus de rotations et repositionner certains joueurs à leur poste de prédilection.
Revenu à la seconde place du championnat à un point d’Adge, le GVUC a de toute façon un gros coup à jouer puisque les 1er et 3ème du classement s’affronteront dans le même temps. Et une victoire permettrait de préparer au mieux le derby face à Saint-Egrève de la semaine prochaine, match qui occupe déjà un peu les esprits grenoblois…

« Retrouvez toute la gamme volley - chaussures, genouillères et sacs ERREA, MIZUNO, ASICS »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire