Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : Grenoble – Saint-Egrève, présentation

Par • 4 Nov, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Il sera question de suprématie locale ce samedi au gymnase Malherbe entre les meilleurs ennemis du volley isérois : le GVUC et l’US Saint-Egrève, tous les deux auteurs d’une relativement bonne entame de championnat.

Ce sera forcément spécial entre deux formations se connaissant presque par cœur. « On a tous des potes dans l’autre équipe donc cela sera particulier », confirme Guillaume Dunand, le plus ancien de l’effectif à Grenoble et qui a donc déjà vécu de nombreux derbys. Mais les affinités seront laissés de côté pour la rencontre. « Je considère que c’est un match face à un concurrent direct pour la montée. On doit battre Saint-Egrève pour le « prestige » dans l’agglomération bien sûr mais surtout pour prendre des points et rester au contact du leader Agde. ».

Au vu du début de saison, on pourrait dire que le GVUC part avec un petit avantage. Les joueurs de Claudio Zulianello sont en effet mieux classés et ont réalisé un sans faute à domicile pour le moment alors que Saint-Egrève s’est montrée incapable de ramener le moindre point de ses déplacements. Mais, comme le rappel le central du GVUC : « depuis deux saisons c’est à chaque fois l’équipe qui se déplaçait qui l’a emportée… ». Grenoble se verrait bien inverser cette tendance dès ce samedi. Coup d’envoi de la partie dès 20 heures, au gymnase Malherbe, situé avenue Jean Perrot, qui devrait afficher complet pour cette belle affiche.

Chaussures indoor en Promotion à -20% chez Sport-Time – Valable jusqu’au 30 Novembre – Stock limité
Chaussures indoor en Promotion à -20% chez Sport-Time – Valable jusqu’au 30 Novembre – Stock limité

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire