Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Pro D2 (J10) Narbonne – FCG 12-40

Par • 13 Nov, 2011 • Catégorie: A la une, Rugby

Les rugbymen grenoblois ont pris leur temps mais ont signé une éclatante première victoire en déplacement sur la pelouse narbonnaise, inscrivant au passage 6 essais pour un succès bonifié. Grenoble est 2ème au classement.

C’est au retour des vestiaires que les Isérois ont réussi à faire la différence, le score étant de 12-11 en faveur des locaux à la pause. Mais quand on peut se permettre de faire rentrer des éléments de la trempe de Best, Bouchet et autre Darbo après qu’un premier travail d’usure fut fait, cela facilite grandement la tâche.
Le FCG n’avait pas encore réussi à marquer d’essai en déplacement. Il en a inscrit six dans l’Aude, par Stewart (5′), Chaplain (46′), Campo (56′), Hunt (70′), Butonidualevu (73′) et Bouchet (80′), face à une formation qui, il est vrai, avait déjà pris plus de 50 pions la semaine précédente à La Rochelle. Les joueurs de Corrihons et Bégon ne boudent toutefois pas leur plaisir et ont préparé au mieux leur terrifiant prochain bloc de 5 matchs qu’ils ouvriront par la réception de Bourgoin, le 27 novembre.

Crédit photo : J. Robert / fcgrugby.com

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire