Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

FCG : le week-end des jeunes

Par • 14 Nov, 2011 • Catégorie: Rugby

Victoire tranquille des Espoirs, première défaite de la saison pour les Reichel et victoire à l’arrachée des Crabos. Le point sur les résultats des jeunes Grenoblois.

Pour retrouver le compte-rendu des Crabos, c’est ici que ça se passe.

Les Reichel on pour leur part lourdement chuté à Bourgoin (43-20). Le FCG avait pourtant réalisé une excellente entame avec un essai du demi-mêlé Nicolas Bonnet-Gros, transormé par Jordan Michallet. La suite était en revanche en faveur des locaux avant que Kevin Goze ne réduise la marque avant la mi-temps en allant applatir après une belle action des avants grenoblois (17-12). Le second acte était malheureusement tout à l’avantage du CSBJ qui inscrivait quatre nouveaux essais contre un seul pour le FCG, une nouvelle fois par Goze. Il s’agit de la première défaite de la saison pour les Reichel.

Enfin, les Espoirs ont signé une victoire bonifiée en l’emportant 37-10 face à Tarbes, samedi, à Pont de Claix. Les Isérois ont signé trois essais dont un triplé de Daunivucu (+ un essai d’Alexandre Pollard), tous transformés par l’ouvreur Quinnez qui a par ailleurs passé trois pénalités.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire