Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : Agde – GVUC 3-2

Par • 21 Nov, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Sentiment mitigé pour les volleyeurs grenoblois défaits, de justesse, chez le leader mais qui peuvent y voir des éléments rassurants pour la suite de la saison.

Décidément Grenoble est abonné aux défaites 3-2 en déplacement puisque c’est la troisième consécutive en quatre matchs disputés à l’extérieur depuis le début du championnat. Celle-là n’a pas forcément la même saveur que les autres. Le GVUC est en effet allé chercher un point chez le parquet du leader invaincu de cette poule de N2M. Agde n’avait jamais lâché de set chez lui, c’est désormais chose faite ; les Héraultais peuvent donc être mis en difficulté, c’est une bonne chose à savoir pour la suite de la saison.

Après avoir remporté le premier set, Viron et ses partenaires laissaient filer nettement les deux suivants avant de s’arracher pour revenir à 2 partout. Si le GVUC démarrait mal le tie-break en étant mené 5-1, il parvenait à recoller mais manquait une précieuse opportunité de revenir à 12-12 avant de finalement s’incliner 15-13.

Prochaine journée : dimanche prochain, à Malherbe, face à l’avant-dernier du classement

Chaussures indoor en Promotion à -20% chez Sport-Time – Valable jusqu’au 30 Novembre – Stock limité

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire