Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Foot US championnat régional (J2) : Avalanches Annecy – Centaures 3-23

Par • 23 Nov, 2011 • Catégorie: Divers

Ce dimanche, l’équipe réserve des Centaures se déplaçait chez le leader du championnat que les Isérois ont fait voler en éclats.

La première mi-temps sera bien verrouillée par les défenses,Les Centaures menant 8-0 à la pause grâce à un fumble remonté pour TD (non-transformé) par le line-backer Bertrand Genuit.
Très peu productive en première mi-temps, l’attaque Centaures entame la seconde mi-temps par un troisième quart-temps catastrophique en perdant par deux fois la balle. En revanche, toujours très solide, la défense créera un nouveau safety par un sack du defensive end Benoit Jacquin, pour augmenter l’avance Centaures à 3-10.
Finalement les attaquants grenoblois vont se réveiller – enchaînant les first-down et marquant grâce à une passe longue distance (plus de 40 yards) du quarter back rookie Arthur Thiebaut à destination du running back Maxime Mintrone ; la transformation à 1 point sera contré, 3-16 pour les Centaures.
Le match sera scellé par deux belles courses du QB Arthur Thiebaut pour un deuxième TD offensif qui sera transformé au pied par Anthony Pelloux.
Les équipes se quittent donc sur le score de 3-23 en faveur de l’équipe réserve des Centaures.
Les Centaures sont donc désormais premiers de la poule avec 2 victoires en 2 matchs, mais le chemin est long avant les play-offs régionaux avec encore 6 matchs à jouer.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire