Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Escrime : Coline Pelletier et les minimes de Parmentier s’illustrent

Par • 24 Nov, 2011 • Catégorie: A la une, Divers

La Junior a décroché une belle 16ème place en coupe du monde à Bratislava alors que les minimes ont réalisé une véritable moisson lors des championnats de Ligue qui se disputaient à Fontaine.

Après avoir éliminé une Italienne puis une Hongroise, Coline Pelletier s’est inclinée face à sa compatriote Lauren Rembi, future vainqueur de la compétition. La Grenobloise finit deuxième française et se place idéalement pour les sélections aux prochaines coupes du monde. L’autre représentante grenobloise, Pauline Abati, termine à la 42ème place en perdant sur… Lauren Rembi en tableau de 64. Après de bonnes poules, le hasard du tableau l’a fait croiser le chemin de la française un peu trop tôt.

Les minimes de Parmentier étaient donc eux à Fontaine pour les championnats de ligue. C’est une vraie moisson qu’ont réalisé les Grenoblois puisque chez les garçons, Matthieu Lauvrey et Valentin Bonnet prennent respectivement la 1ère et 2ème place tandis que les filles les imitaient de leur côté avec dans l’ordre Océane Tahé sur la première marche puis Charlène Clot et Aliya Bayram en deuxième et troisième position.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire