Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Foot US : les Cadets des Centaures reçus 3 sur 3

Par • 24 Nov, 2011 • Catégorie: Divers

Les Cadets grenoblois disputaient ce week-end la deuxième journée du championnat régional qui se tenait à Thonon-les-Bains. Bilan des opérations : trois victoires en trois rencontres pour les jeunes Centaures.

Le compte-rendu des trois matchs :

Centaures 12 – 6 Blue Devils
Les Centaures ont vécu un début de tournoi difficile car les joueurs se reposaient sur les résultats du tournoi précédent. Malgré une grosse entame, le match a été poussif.
De bons ajustements de la part de Blue Devils. Fin de match difficile, avec peu de progression.
Scoreurs : Dias Lubamba Joao, Gaétan Chardon

Centaures 18 – 6 Falcons
Apres un bon brief, des ajustements techniques rapides et la re-motivation des troupes, les Centaures ont largement surclassé les Falcons, en progressant aussi bien à la passe, qu’à la course.
Très bon travail des bloqueurs et des « remplaçants ».Le score de 18-6 aurait pu être beaucoup plus lourd (3 TD refusés – block dans le dos, offside, et fumble).
Scoreurs : Kévin Sasso deux fois, Dias Lubamba Joao

Centaures 6 – 0 Black Panthers
Grosse défense des Isérois face à l’autre équipe invaincue du tournoi. Seulement 4 ou 5 jeux avec gain de terrain pour les Blacks Panthers, pour le reste, ce ne seront que des placages pour perte. Et les Centaures se paient même le luxe d’1 interception et d’un fumble recouvert (respectivement Brice Pichon et Joachim Lévêque).
Très bonne attaque, bien qu’un peu malheureuse. Par exemple, un fumble sur un drive de 75 yards… Fin de match époustouflante, les joueurs grenoblois sont restés solidaires sous la pression. Beau dernier drive avec Salah Mokhtari décisif et Dias encore et toujours !
Scoreur : Dias Lubamba Joao

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire