Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : GVUC – Cébazat 3-1

Par • 29 Nov, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Surpris dans la première manche, Kolev et ses coéquipiers ont vite rectifié le tir pour finalement s’imposer 3-1 et recoller à la tête du classement.

Le temps d’un set, on a cru assister à une énorme surprise ce dimanche à Malherbe. Ce n’est pas faire injure à Cébazat de dire que l’écart sur le papier entre les deux formations laissait à penser à une quasi formalité pour le Grenoble Volley Université Club, d’autant que les joueurs de Simon Brun n’avaient jusque là pas réussi à emporter le moindre set loin de leurs bases.
C’est désormais chose faite grâce à une première manche empochée au finish 26-24. L’équipe de Zulianello n’en a en revanche pas laissé plus à son adversaire et la suite du match tournait plus à la promenade de santé qu’à une opposition équilibrée. Dimitrieski et ses partenaires n’encaissaient ainsi que 33 points lors des trois sets suivants et empochaient les trois points de la victoire. Un succès qui permet à Grenoble de retrouver la seconde place du classement, Pau ayant perdu le choc au sommet face à Agde (1-3).
Samedi prochain, match de gala à Malherbe avec la venue de Harnes (Pro B) pour le compte de la coupe de France.

Chaussures indoor en Promotion à -20% chez Sport-Time – Valable jusqu’au 30 Novembre – Stock limité

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire