Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Foot US La réserve des Centaures s’impose en leader – Les Juniors apprennent dans la défaite

Par • 1 Déc, 2011 • Catégorie: Divers

Dimanche chargé pour le club de football américain. La réserve recevait les Condors de Saint-Étienne à Espagnac alors que les Juniors se rendaient à Chambéry. Si les adultes ont connu un nouveau succès (28-0), les jeunes ont toujours du mal à se mettre en place même si les progrès sont bien là (défaite 0-25).

Réserve
Devant plus de 150 personnes, les Centaures ont dominé les Stéphanois privés de leur QB titulaire.
Une rencontre menée de bout en bout par les Centaures qui ont marqué régulièrement et qui restent intouchables en défense.
Le public aura, pour la première fois cette saison, apprécié la prestation des Centaures Cheerleaders à la mi-temps et leur présence aux côtés du public.

Juniors
C’est un groupe diminué par plusieurs absences imprévues qui s’est rendu à Chambéry. Les Juniors ont eu bien du mal à rentrer dans leur match, ils accusaient déjà 19 points encaissés à la fin du premier quart temps. Même si les progrès sont là, les différentes erreurs individuelles coûtent cher.
En deuxième mi-temps, l’attaque saura produire son jeu mais sans malgré tout parvenir à concrétiser les 2 grosses séries offensives.
Le staff Junior reste satisfait des progrès assurés par l’équipe et continue de vouloir progresser avec les joueurs qui montrent de la bonne volonté.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire