Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball Coupe de France : GVUC (N2) – Harnes (Ligue B) 1-3

Par • 5 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Les coéquipiers de Kolev ont fait mieux que se défendre face à une des meilleures formations de Ligue B à qui ils ont même arraché un set avant de logiquement s’incliner. Le tout dans une fantastique ambiance à Malherbe.

A Grenoble, gymnase Malherbe, Harnes bat Grenoble 3-1 : 25-13, 20-25, 25-13, 25-19. Arbitres : MM. Verdu et Chabuel. 200 spectateurs environ.

L’exploit était impossible. Mais les joueurs de Claudio Zulianello ont tout fait pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Si certains, comme Guillaume Dunand, avaient déjà affronté des équipes de ce niveau, c’était en revanche une découverte pour certains Isérois. C’est peut être ce qui explique l’entame difficile des pensionnaires de Malherbe, malgré un public tout acquis à leur cause. Harnes pliait ainsi rapidement la première manche mais le GVUC se faisait violence pour arracher le second set et ainsi revenir à 1 partout. Un exploit en soi. Malheureusement pour les Grenoblois, les Nordistes ne leur laissaient pas le temps de s’enflammer et pliaient l’affaire en quatre manches.

Par ailleurs, les Juniors filles et les Cadets se sont qualifiés pour le 4ème tour de la coupe. Le club n’avait plus connu ça depuis longtemps. Le début du renouveau pour le volley grenoblois ?

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire