Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Pro D2 : Béziers – FC Grenoble 11-16

Par • 11 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Rugby

Grâce à une bonne première période, le leader grenoblois s’impose difficilement sur la pelouse d’une formation mal classée mais très combative. Tout les points du FCG ont été marqués par Clément Darbo.

Grenoble menait 16-3 à un peu moins de 25 minutes du terme de la rencontre grâce à un 100% au pied de son demi-de-mêlée Clément Darbo (associé pour l’occasion à Pélissié, qui jouait à l’ouverture) avant de connaître une fin de rencontre beaucoup plus compliquée à gérer avec les cartons jaunes successifs reçus par Dupont (60′) et Butonidualevu (65′). Mais les locaux, s’ils parvenait à revenir à portée du FCG, restaient quelques encablures derrière jusqu’au coup de sifflet final.
Une victoire difficile que les joueurs de Fabrice Landreau ne bouderont pas puisqu’il s’agit seulement du deuxième succès de la saison en déplacement, d’autant plus qu’ils conservent leur avant sur leurs poursuivants immédiats

Le FCG va dorénavant recevoir trois fois consécutivement (Dax, Oyonnax et Aurillac) ; l’occasion de frapper un très grand coup sur ce championnat de Pro D2?

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire