Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Flag : Les Diables Bleus -18 ans en route pour un doublé

Par • 12 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Divers
Ce dimanche ,à Bachelard, avait lieu la 1ère journée du championnat de France Flag -18, -15, -13 ans.
Les -18 ans champion de France en titre vise le doublé. Bien que privés de deux titulaires blessés, ils n’ont pas tremblé et s’imposent dans leur première rencontre sur le score de 57 -0 face au ASF Dijon, puis contre les Reds Wolves de Faucigny 18-0. Du fait des deux absences la fatigue et le manque de concentration leur faisaient concéder le match nul 6-6 face aux Blacks Panthers de Thonon. Avec 2 victoires et un nul, ils terminent tout de même premiers de leur poule et devront se déplacer le 15 janvier à Thonon avec cette fois-ci tous leur joueurs en forme pour un seul objectif : le doublé.
Pour les -15 équipe 1 (troisième la saison dernière ) 3 victoires, 0 défaite et un bon début de championnat.
Les -13 ans, 0 victoire et 3 défaites ,débutent cette année en championnat de France. Ce sera donc une saison d’apprentissage.
Réaction de Thierry Rouvier (directeur sportif des Diables Bleus) : « un bon bilan pour démarrer cette nouvelle saison : les joueurs ont été performants, le travail effectué depuis 3 ans, pour certains, permet de rester compétitif malgré l’absence de titulaires. Nos jeunes -15 ont le devoir de faire mieux que troisième et nos plus petits s’imprègnent de leur aînés et veulent se surpasser« 


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire