Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Volley-ball N2M : Narbonne – GVUC 0-3

Par • 12 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Basket/Hand/Volley

Superbe victoire en déplacement des Grenoblois qui confortent leur deuxième place au classement derrière l’invincible équipe d’Agde qui a encore gagné ce week-end.

Il s’agit de la première grosse victoire à l’extérieur du Grenoble Volley Université Club, jusque là souvent abonné aux défaites 3-2. Face à un adversaire comptant le même ratio de victoires/défaites mais moins de points au classement, Petko Kolev et ses partenaires ont mis d’entrée les choses au point en réussissant une première manche quasi parfaite, remportée 25-16, grâce à un service et à un bloc très performants.
La suite fut plus difficile mais gérée de mains de maître par Viron et consorts. Grenoble s’arrachait d’abord pour remporter le deuxième set 27-25, au finish. Puis profitait du petit coup au moral porté aux locaux pour faire le break dès les premiers points de la troisième manche et conserver une petite avance jusqu’à la fin du match (25-22).

Dimanche, dernier match avant la trêve avec la réception de Castres, quatrième du classement, avec l’objectif de rester invaincu à domicile et pourquoi pas de grappiller quelques points à Agde qui se déplacera à Alès.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire