Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Badminton : cinquième journée du championnat de France Interclubs

Par • 16 Déc, 2011 • Catégorie: Divers

Le GUC Badminton accueille la cinquième journée du Championnat de France interclubs ce samedi à partir de 13 heures (16 heures pour le Top 12). Entrée libre et gratuite.

L’équipe 1 du GUC (Top 12) reçoit l’équipe première d’Aix en Provence. Emmenée par Élodie Eymard et Léa Palermo du côté des filles et par l’international polonais, Wojciech Skudlarczyk, les Gucistes auront pour objectif de réaliser une grosse rencontre pour se rapprocher de leur objectif de la saison : le maintien. Ambiance en perspective entre deux formations qui comptent dans leurs rangs de nombreux internationaux ou ex-internationaux.

Après les deux dernières rencontres où les joueurs ont laissé filer des résultats positifs qui leur tendaient les bras, la réception de l’équipe réserve d’Aix en Provence sera l’occasion pour les jeunes Gucistes de l’équipe 2 d’augmenter leur capital points et de sortir de la queue du classement. Enjeu important pour le groupe à Franckie Beaudoing qui vise toujours le maintien en Nationale 2.

Après la défaite concédée en déplacement à Bourg en Bresse, les Gucistes de l’équipe 3 sont en position difficile dans la course au maintien en Nationale 3. D’autant qu’ils reçoivent à l’occasion de cette cinquième journée les leaders de la poule et grands favoris pour la montée, les Lyonnais du BACLY. Reste la fierté du maillot pour cette rencontre à domicile.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire