Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

5ème journée des Interclubs de badminton : toujours difficile pour les équipes du GUC

Par • 20 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Divers

La cinquième journée du Championnat de France interclubs est restée à l’image des précédentes pour les équipes du GUC qui jouaient à domicile: une équipe 3 qui joue « en perf » à chaque rencontre, une équipe 2 qui ne parvient pas à concrétiser ses bons débuts de rencontres et un GUC 1 qui réalise de bonnes « perfs » mais en reste insatisfait.

En N3, le GUC (3) a subi logiquement la loi du leader lyonnais qui a confirmé sa supériorité sur le papier en remportant toutes les rencontres. La relégation approche pour les Grenoblois qui n’ont toujours pas remporté le moindre match après 5 journées.

En N2, le GUC (2) concède également une défaite, face à la réserve d’Aix-en-Provence (3-5) malgré des simples performants. A noter la grosse perf’ du Cadet Loic Caillaboux qui s’est imposé face au n°1 français cadet Tanguy Citron. Grenoble reste à la dernière place de sa poule mais n’est pas encore complètement distancé.

Quant à l’équipe fanion, elle réalise un bon nul contre Aix-en-Provence même si les regrets sont là, les Isérois n’étant pas loin de faire tomber un des gros de la poule. Le GUC consolide sa 5ème place et va pouvoir aborder la phase retour avec sérénité.

Crédit photos : Alizée Juillard

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire