Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Marché de Noël des Montagnes

Par • 21 Déc, 2011 • Catégorie: A la une, Divers

Du 17 au 31 décembre se tient le marché de Noël des Montagnes organisé par la Ville de Grenoble sur l’esplanade Le Rey à proximité de la Caserne de Bonne. Au programme une patinoire, une piste de luge, un mur d’escalade et … une tyrolienne de 125 mètres au dessus du jardin des vallons. Sensations garanties. Toutes ces activités sont gratuites, accessibles dès 6 ans et ouvertes de 14h à 18h30 tous les jours. Vous pouvez aussi profiter de la patinoire en matinée de 10h à 13h.

En plus de ces activités sportives, des ateliers manuels pour les plus petits sont proposés tous les jours dès 14h30 dans un chalet en bois chauffé. Retrouvez le détail de la programmation ici.

Après l’effort, le réconfort. Des chalets commerçants vous proposent de quoi vous restaurer et des idées cadeaux.

2 temps forts sportifs à ne pas manquer :

Mercredi 21 décembre à 18h30 : Démonstrations de sauts en ski et snow réalisées par l’ESF de Chamrousse sur la rampe Big Air Bag . Vous pourrez vous essayer à la luge sur cette rampe les 21, 22 et 23 décembre de 14h à 18h30

Mercredi 28 décembre : Présence des Brûleurs loups pour une partie de balai-ballon sur la patinoire avec les plus petits suivie d’une séance dédicace de toute l’équipe des BDL.




Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire